Faut-il changer le filtre Charbon ?

Oui, environ tous les 6 mois si utilisation normale (moyenne 1h par jour), plus en cas d’utilisation intensive. Les filtres de rechange sont en vente sur le site

  Qui peut m’aider pour l’installation de mon ZenCube ?

Pour toute assistance sur l’installation ou le fonctionnement de votre ZenCube, vous pouvez contacter notre Service après-vente sur contact@prime-maker.com

  Qui dois-je contacter en cas de problème technique ?

En cas de panne ou de problème technique, adressez vous à votre revendeur (ou au SAV Prime-maker si vous avez acheté votre ZenCube directement sur ce site)

  Puis-je utiliser mon ZenCube sans activer la filtration ?

Oui, mais les gazs émis lors de l’impression  vont s’accumuler dans l’imprimante et ne seront pas filtrés.

  Je ne suis pas technicien ; vais-je savoir monter mon Kit ZenCube ?

Le kit est en partie prémonté sur les parties complexes. On vous a réservé le meilleur pour vous !

  La ventilation du ZenCube ne fait-elle pas trop de bruit ?

ZenCube étouffe les bruits de l’imprimante dûs au déplacement de la tête d’impression. Le ventilateur génère un bruit un bruit léger et constant moins dérangeant.